Jardin chic et bohême

CMS > Nos réalisations > jardin bohème et chic

Le style d’un jardin chic et bohème devient une tendance d’un aménagement à la mode. Le magazine Maison de Campagne a fait un reportage sur notre aménagement de jardin réalisé par notre équipe de paysagiste au porte de Montpellier. Imaginé et conçu par l’Atelier NAUDIER  , cet aménagement de jardin fut une collaboration réussie qui parle d’elle-même!

En tout premier lieu, l’objectif de ce projet a été de créer divers espaces de vie dans le jardin, afin de répondre aux envies des clients.

Plusieurs ouvrages ont été réalisés sur ce chantier par notre équipe . Un des plus plus gros ouvrages, fut la fabrication et pose de deux terrasses en bois exotique. En parallèle, il y a eut une rénovation d’une terrasse existante et une création coté piscine avec palier.


De plus, et afin de relier ces deux terrasses bois, nous avons posé des pas japonais . Par la suite, nous avons aménagé un espace jardin méditerranéen. Et enfin, pour finir, l’éclairage du jardin que nous avons installé, donne un aspect romantique à ce magnifique jardin.

Par soucis de manque d’intimité, nous avons planté sur les limites du terrain des arbres au feuillage persistant.

Dans cet esprit, la vaste terrasse ou l’espace ouvert et engazonné invitent au rassemblement et au partage. D’autres espaces plus intimistes comme la « terrasse petit déjeuner » ou en belvédère de la piscine permettent de se ressourcer.

Pour conclure, l’ambiance générale du projet « jardin chic et bohème » donne une atmosphère de détente absolue qui prône la douceur de vivre.

Pour l’aménagement de votre jardin, vous pouvez faire appel à notre équipe de professionnel!